Les spectacles JEUNE public

Depuis sa création, notre compagnie s'est toujours intéressée au jeune public en produisant des spectacles à la fois ludiques et pédagogiques.

Alliant théâtre, chants, danse et actions pédagogiques dans les écoles, la Compagnie Croc-en-jambe propose aux mairies et programmations scolaires ou jeune public des projets thématiques divertissants.


Dés 1995, nous lancions notre premier spectacle sur le thème de la pollution suivi en 1999 d' «A Table», spectacle sur le thème de la nutrition qui fut joué près de 40 fois dans la région parisienne.

Nous avons ensuite abordé les risques des nouvelles technologies avec «l'enfant des 7 mondes» puis l'univers des contes avec «Poucet.com».  

"Musicabrac" voit le jour en 2011 sous forme roadmovie musical destiné aux CM1-CM2, ce spectacle fait découvrir aux enfants les différents styles de musique allant du classique aux musiques actuelles en passant par le jazz.



"Grosse Colère", le prochain concert-spectacle pour le jeune public verra le jour début 2016 au grenier de Bougival. Il déclinera les 6 émotions primaires autour de chansons originales interprétées par Sophie Jolis et 2 autres musiciens.
compagnie croc en jambe