A l'affiche
 


Un spectacle tout public

A l'affiche
 


Un Spectacle tout public

A l'affiche
 


Un spectacle tout public

A l'affiche
 


Un Spectacle tout public

Croc-en-jambe Production

 

1995 est l'année de la création de la Compagnie Croc-en-Jambe dont la vocation est de créer des spectacles musicaux en tout genre en combinant et décloisonnant les arts du spectacle vivants (théâtre, musique, danse, cirque,...) et les arts techniques (son, vidéo, cinéma,...).

Sous la houlette de Sophie Jolis, entourée de musiciens, chanteurs, comédiens, danseurs etc…, la compagnie a à son actif plus de 20 spectacles (jeune public ; comédies musicales ; spectacle de chansons) le plus souvent humoristiques et une dizaine de projets pédagogiques (chansons à thème interprétées par des groupes scolaires).
A ce jour, la Compagnie a été accueillie dans plus de 150 lieux en Ile de France et en province et a donné plusieurs centaines de représentations. En parallèle de ces productions, la Compagnie Croc-en-Jambe organise depuis de nombreuses années des projets musicaux à vocation pédagogique avec comme partenaires les mairies, les écoles et les zones d'éducation prioritaire. Ces projets ont donné naissance à une dizaine d'albums de chansons à thème interprétées par des enfants.


+ En Savoir Plus
 

 

En Préparation


Le Dindon de la farce

Adaptation libre et musicale du Dindon de Feydeau

Renversant les rôles traditionnels, la pièce  montre ici des hommes devenus objets sexuels manipulés par les femmes, dans une comédie où le spectateur est tenu en haleine pour savoir qui sera finalement le « dindon de la farce ». Intemporel et moderne, ce spectacle est servi par une troupe de 11 comédiens chanteurs accompagnés par un pianiste.
 

+ En Savoir Plus